Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
19 février 2007

Blog infos

Dimanche matin de travail avec tous les musiciens, leurs femmes, l’ingénieur du son pour préparer autour d’un petit déjeuner la saison 2007.

Les 4 concerts d’enregistrement sont toujours au menu avec toute la troupe.

J’assurerai les dates de caf’conc’ en choisissant à chaque fois mes invités.

Pour l’anecdote, mes invités ont décidé qu’ils allaient pour une fois m’inviter, moi. Je les prends au mot et j’accepterai bien volontier de jouer pour eux.

Le scoop : nous commençons dès dimanche prochain l’enregistrement de la version studio de Doubs swing, une chanson sur Besançon que quelques privilégiés ont pu entendre. Je vous mettrai en ligne l’évolution de l’enregistrement dès la semaine prochaine.

Dernière info : j’attaque cette semaine un boulot de recherche de dates avec au moins un rendez-vous par jour et même certain jour, deux. On est bien loin de la création, si ça continue comme ça il va falloir que je délègue ce travail.

Je viens de finir ce matin une nouvelle chanson, comme c’est un secret, je vous en parlerai plus tard.

Bonne semaine à tous les Bisontins et les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité