Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
25 février 2007

The show must go on

Ce dimanche matin, nous nous sommes retrouvés en studio avec les musiciens pour repèter et mettre au point la structure de la chanson "Doubs swing" avant d'en faire un veritable enregistrement au "Studio" DMS de notre ami Serge.

Comme je sais que quelques fans auraient bien voulu se transformer en souris pour être là, je vous mets en ligne le mp3 de la répet.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Batterie Nicolas boulet, basse Paul ribero, guitare Bruno Minaire, Saxophone Sofian Messabih, piano et voix  Michel Berreur.

Parole et musique Michel Berreur, déposées. (reprise partie Janvier 2007)

On attend vos remarques......................

Les remarques ne se sont pas faites attendre : A LA DEMANDE DES MUSICIENS : JE RETIRE LE MP3 DU BLOG Il faut les comprendre ce sont des professionnels à l'oreille affuté, soucieux de leur image qui ne souhaitent pas vous proposer un produit en construction, mais le produit une fois qu'il sera fini. Etant l'auteur de la chanson, je respecte leurs désirs et m'execute avec regrès. Je n'aurai pas réagi comme ça, mais je vous comprends les gars

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais ben là il pleut puis pour changer ben y a du vent, j'en ai marreuhhhh de ce vent! t'en veux un peu??<br /> Aller je vais swinger pour oublier!!
M
Salut dom<br /> <br /> Besace à son, j'adore. je vais l'utiliser.<br /> <br /> faites chauffer le soleil dans le sud, j'arrive
D
L'année démarre fort pour toi et s'annonce riche. Avec pleins de swing dans la Besace (à) sons (bon, pas terrible le jeu de mots)pour chanter cette foteresse francomtoise.<br /> Doubs swing est un vrai tempo à boeuf. Il y a tout pour le faire : piano, vent, percu, peche et swing. Bravo ! Au fil des répets le tube viendra - sûr !<br /> bonne continuation, à bientôt.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité