Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
4 avril 2007

Les textes la suite

Pas besoin de faire un dessin, tous les personnages de cette chanson existent, ça n'est pas de la fiction et si je les cite, ça n'est pas involontaire. Donc comme le dit la chanson :"ça va jazzer" et comme par dessus tout j'aime la vie alors je laisse jazzer.

Quand je sors avec des filles « ça va jazzer »

Elle sont souvent très jolies « ça va jazzer »

Si elles délaissent leurs maris, pour se glisser dans mon lit

Moi je ne dis qu’une chose « ça va jazzer »

Quand je vais au restaurant « ça va jazzer »

Avec une belle maman « ça va jazzer »

Et qui deux trois heures durant, ne me parle que de ses enfants,

Moi je ne dis qu’une chose « ça va jazzer »

On a toujours des voisins

Qui n’vous veulent que du bien

Qui r’gardent par d’ ssus la barrière

Ne s’occupent pas de leurs affaires

Quand avec monsieur l’curé « ça va jazzer »

On rentre complètement bourrés « ça va jazzer »

Faut pas qu’ça vous turlupine notre punition sera divine

Moi je ne dis qu’une chose « ça va jazzer »

Quand j’ sors avec ma cousine « ça va jazzer »

Qu ‘elle emmène toutes ses copines   « ça va jazzer »

Il nous arrivent de nous lacher, car voyez vous on aime danser

Moi je ne dis qu’une chose « ça va jazzer »

Avec les garçons sensibles «  ça va jazzer »

On a pas les mêmes cibles «  ça va jazzer »

Arrêtez toutes vos critiques, c’qui nous rapproche c’est  l’ Gin tonic

Moi je ne dis qu’une chose « ça va jazzer »

On a toujours des voisins

Qui n’vous veulent que du bien

Qui r’gardent par d’ ssus la barrière

Ne s’occupent pas de leurs affaires

Quand j’suis avec la duchesse « ça va jazzer »

Qu’elle me couvre de tendresse « ça va jazzer »

Car pour elle a priori, elle renie l’aristocratie

Moi je ne dis qu’une chose « ça va jazzer »

Quand c’est une vielle dame  « ça va jazzer »

Qui me fait le coup du charme « ça va jazzer »

Car quand elle est a mon bras, Elle oublie tous ces tarcas

Moi je ne dis qu’une chose « ça va jazzer »

Quand je danse la samba « ça va jazzer »

Avec la belle morena « ça va jazzer »

C’est par que j’aime sa couleur, qu’elle est d’venue mon manager

Moi je ne dis qu’une chose « ça va jazzer »

On a toujours des voisins

Qui n’vous veulent que du bien

Qu’ils s’occupent de leurs affaires

Ils ne sont pas les seuls sur terre

Toute façon quoi que l’on fasse « ça va jazzer »

Il faut plus qu’ça nous tracasse « ça va jazzer »

Les jugements et les critiques j’laisse glisser c’est ma tactique

Moi j’aime la vie « je laisse jazzer ». 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui la bonne humeur est là ce matin.<br /> Pour ceux qui nous lisent et qui ne comprennent rien à nos histoires il faut aller lire les malheurs de Fabrice en cliquant sur son nom dans le message.<br /> <br /> Bisous
P
tout ça ! ça met de bonne humeur le matin.
M
un élevage de pigeons? NON? Pas toi?? ça pue les pigeons. Tu les parfumes au moins à l'eau de toilettes lol.
F
He he... I like it, I like it!<br /> (Et s'il te faut des pigeons je commence un elevage)
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité