Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
20 avril 2007

20 avril : date historique

Je vais vous parler de mon ami FAB celui qui m’a initié.

fab

Initié au blog s’entend j’en vois déjà ( surtout des filles) qui s’inquiètent; mais non le gin & tonic je connaissais avant.

Ce GARS là ( j’aime bien l’appeler mon gars,  ça le fait beaucoup rire) m’énerve à plus d’un point. Les femmes l’adorent, les garçons aussi, il est toujours au fait de l’habillement le plus branché, il maîtrise le net mieux que nous, il a les bouquins de cuisine les plus top, il voyage à travers le monde comme nous on prend le bus. Il sait dénicher les chaussures les plus branchées du moment. Merde quoi et nous on fait comment maintenant.

Il a un cœur gros comme ça ( non encore plus gros que ça ) et même s’il donne l’impression d’être partout et nulle part en même temps soyez assuré qu’il est bien là à vos côtés et que vous comptez pour lui.

Vous allez me dire que tout ça n'a rien a voir avec ma musique, que je suis en train de tomber dans des blogueries on ne peut plus conventionnelles, et bien non.

1) il vit avec un pianiste de très grand talent. Pianiste classique qui m'a scotché ( pas qu'avec le whisky) quand je suis allé à londres

2) il connait toutes les chorégraphies de madonna sur le bout des doigts. Si Si!!!

3) il est, avec beaucoup de mes amis, dans la chanson "ça va jazzer" je vous laisse découvrir où!

Pour mieux le connaître c’est très simple allez sur son site, puisque ce gars là a un site (pauvres blogueurs que nous sommes)

Le roi du Gin & tonic ( entre autre) c’est lui

Bon anniversaire mon gars.

Soyez sage au japon. Là bas ils ont des bons pianos et du whisky pas trop mauvais à ce qu'on dit : Parker va être content.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne comprenais pas pourquoi le gin & tonic me faisais autant d'effet. C'est donc ça. <br /> <br /> Merci pour Madonna.
F
(Vierge, vierge faut le dire vite... tu ne te rappelles jamais de ce qui se passe apres tes 2 gins bien tassés façon Fabrice!)<br /> <br /> Je ne sais pas mon gars comment j'ai fait pour zapper ce billet là (déni?) mais c'est adorable! je vous embrasse et j'ai bien reçu votre carte<br /> bisous bisous<br /> <br /> PS: J'ai filé l'adresse de ton blog à Madonna! Sympa non?
M
Je suis vierge et je le resterai quoi qu'il arrive. Qu'on se le dise. Pour la date à vous de trouver;-)
C
Je savais que tu allais réagir!! Après réflexion, je me suis dit que j'avais un peu "abusé" sur les mots...mais c'était déjà envoyé(houps!!).<br /> Je ne doute pas une seule seconde que ces breuvages ne sont appréciés qu'en petite quantité et en bonne compagnie: sans rancune, aucune(s)?!!.Pour les cadeaux d'anniversaire,je prends note. C'est quand déjà, ça aussi, c'est noté...<br /> A tout bientôt.
M
Une petite mise au point concernant le gin & tonic. C'est un breuvage que je ne bois que chez mes potes de Londres ( mais là bas on abuse c'est vrai). Ici c'est plutôt les très bons vins, on est en france tout de même. J'ai ramené d'écosse des très bons whisky et quand je suis avec ma cousine adorée : Champagne et tout cela avec la plus grande modération. <br /> <br /> bon vous savez maintenant pour les cadeaux d'anniversaire.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité