Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
23 avril 2007

La truffe en l'air

La truffe en l'air est ma chanson favorite de l'album ça va jazzer. C'est une ballade. Et quand on se ballade avec un braque, au printemps, au bord du canal st martin on ne sait plus qui est le chien qui est l'humain.

Je vous laisse savourer :

Quand j’me ballade avec mon chien

Au bord du canal Saint Martin

La truffe en l’air et l’air de rien

A renifler tout c’qui pourrait faire du bien

Une belle rouquine et sa patronne

Son petit derrière qui frissonne

un beau collier qui étincelle

Ce parfum qui me donne des ailes

Quand je ballade mon humain

Au bord du canal Saint Martin

La truffe en l’air et l’air de rien

A renifler tout c’qui pourrait faire du bien

Une petite jupe au bord de l’eau

Une paire de jambe sur un vélo

Une jolie fille sous un chapeau

J’ai bien cru qu’il tombait à l’eau

Si c’est ça être Epicurien

j’veux bien devenir un humain

La vie de chien c’est pas si mal

Et mon devnir un animal

Quand on s’ballade avec mon chien

Y’a pas de chien, y’a pas d’humain

La truffe en l’air et l’air de rien

On renifle tout ce qui pourrait nous faire du bien 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pouvais pas rien mettre sur cette chanson car c'est celle de l'album qui m'a de suite séduite...<br /> Une chanson qui donne envie de tout laisser et d'aller se promener sous un beau soleil, une petite brise légère, des parfums plein la truffe(dommage quand on est allergique!!).Une belle petite ballade qui quand je l'écoute me "booste "pour la journée, hé bien c'est fait!!<br /> A tout bientôt...
M
et oui le merle c'est moi, tu vas bien? Pour parler de la duchesse elle a essayé les frisotits mais tu sais le naturel revient au galop et dès la première occasion elle s'est jettée sur le lisseur, résultat : brusching parfait comme dans les feux de l'amour. On est une duchesse ou on ne l'est pas.<br /> <br /> Merle quoi!!!
P
certaines notes me rappellent la mélodie super ficelle superficielle.<br /> <br /> Est-ce toi le rossignol qui siffle ?<br /> <br /> bises à toi et ta duduche frisotté comme un caniche
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité