Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
23 juin 2007

fête de la musique le JT

Bon d'accord c'est court, et c'est le jt de FR3 Franche comté. Mais quand même c'est sympa.

Pour voir les images cliquez ici

Le reportage est de Fréderic Dotte, un sympathique journaliste qui s'est régalé de suivre la fête de la musique un peu partout en ville.

Vous trouverez notre passage vers la minute 4.

Bises à tous et bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Dr stone> Hors du contexte, je dirais bien "à nous les petites anglaise" mais quand on connait les petites anglaises dont tu parles, je vais essayer de ne pas trop les afoller.<br /> <br /> à part ça j'espère que Cunéguonde-Antide se porte bien. Moultes bises
D
tu vas "afoller" nos anglaises !
M
Difficile de récupérer après deux soirées musicales et un week end mondain. Ce soir un bon bouquin et au lit.<br /> <br /> Arnaud> tu vas y prendre gout et qui sait peut être un jour sur scène avec guillaume?<br /> <br /> Coco> l'année prochaine tu seras avec nous
C
C'est court mais j'ai eu un apercu de la ville dans son amiancce musicale, sympa!!! Tu passes bien à la télé, c'est vrai!!!Une vraie star dans cette belle lumière!!!Bon allez, j'ârrête, ça va jazzer...<br /> Bise et bye!!
A
Bonjour!<br /> Qu'il est beau ce Michel en vidéo!! La classe !<br /> Journée encore un peu speed mais demain j'envoie les photos de la soirée, promis!<br /> En tout cas que c'était bon... Encore une infinité de merci !!!<br /> A demain by email<br /> La biz <br /> Arnaud
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité