Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
27 juin 2007

instants de bonheur

Voici les photos de Vinie.

Même si Arnaud essaye d'atirer les flashs à lui ( cet Arnaud ) on peut voir tout le bonheur que mes invités ont eu à chanter ce soir là.

Trois chanteurs heureux bonheur

duo

Un beau duo

Dsc03115

Goux goux land : Hervé Maillot et Vinie qui chantent Amazing grace avec les choristes.

Voilà c'est fini pour la fête de la musique de cette année.

Maintenant on prépare le prochain concert du 13 juillet et ça me parait tellement proche.

Je vous en parle demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est où le frigo plein et les filles??
M
Je connais la mer mydriatique, mais c'est trop loin et l'eau est froide. <br /> <br /> Ouarf..... Non?....... d'accord je retourne au taf
M
Si j'ai bien compris, 12 - 0 = 12<br /> <br /> Donc le frigo est plein !!!<br /> <br /> On arrive
S
On a été super sages.<br /> Délires et cancans croustillants: que du bonheur et le tout en restant sobres.<br /> On ne mettra pas les mydriatiques à côté! <br /> Bonne nuit.
M
j'adore les soirées filles. Dites donc chère docteur, ce qu'il y a dans le frigo et qui donne la casquette n'est pas en rapport avec notre discussion sur le sujet du pastis. Quoi qu'il en soit, voir double en service d'ophtalmo me semble être un minimum.<br /> Bonne soirée les filles.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité