Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
28 juin 2007

Un p’tit billet avant d'partir, un p’tit billet pour s’faire plaisir.

Je vous passe les dernières infos avant mon départ demain pour Marseille pour rejoindre mes amis du plume.

Je rencontre Monsieur le maire cette après midi pour faire le point sur les actions que nous avions prévues pour 2007 à Besançon.

Je vais essayer de lui faire entendre la chanson "Doubs Swing" en lui demandant si elle peut être utilisée sur le répondeur de la mairie (on sait jamais).

Cela semble bien engagé pour le concert du 13 juillet sur l’esplanade des droits de l’homme ( juste à côté de la statue de Victor Hugo ). C’est un vendredi soir à l’heure des sorties des bureaux et nous voudrions inciter les employés de la mairie et les passants à se poser un petit peu avant de se ruer chez eux pour le week end. En espérant qu’il fera beau, le concert commencera à 17 h 45.

Pour le concert du petit kursaal, j’étudie la possibilité d’y associer un sponsor, car mon souhait serait de vous proposer un concert GRATUIT.

Enfin pour le blog : on a encore eu un pic de consultations recemment avec plus de 200 pages vues en une journée.

Voilà pour cette semaine. Je laisse l’ordi ici donc pas de billet prévu avant lundi.

Bises à tous et bon Week end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben voyons, tout de suite la camif..<br /> me voilà catalogué !!<br /> bon week end maestro
A
Oui, pour cause de vacances "au nord". Et non, je serai pas à Londres à ce moment-là, c'est dommage. Je me contente d'y passer quelques heures à l'aller et au retour, entre 2 avions. Mais suffisamment pour que ça me laisse le temps de faire la bise à Fab le 1er juillet !!!<br /> Bonnes vacances à London alors...
M
C'est toi qui a raison titefleur. Je vais faire sans ordi et je vais essayer de faire d'aussi belles photos que toi.
T
Mimi il ne peut plus se passer de nous!!<br /> Fais attention à toi, si tu te mets à chercher un ordi pendant tes vacances c'est que tu es accro à ce blog!!!<br /> Bon we et merci pour le petit mot chez moi, ça me touche...
C
Mimi, t'inquiète pas le blog va continuer à être alimenté ce week end par les potins des filles, hein So., Vinie et Titefleur...Compte sur nous...<br /> Chausses tes tongs, coiffes toi de ton plus joli Bob et direction le Sud...Flashe à tout va pour nous ramener pleins de super photos<br /> A+ tard ou à Lundi<br /> Bise du jour et Bon week end à toi (yen a qui s'en font pas qud même, quel super métier et de + toujours en musique...ha la la!!!)
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité