Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
3 juillet 2007

Marseille

Un petit mot en forme de lettre ouverte à tous les amis, artistes, techniciens, administrateurs accompagnateurs du cirque plume qui m’ont accueillis pour me faire partager leur vie l’espace d’un week end. De la vie du campement, aux préparations du spectacle, au spectacle lui-même, aux afters, vous m’avez comblé avec votre gentillesse et votre disponibilité.

A tous je vous dis un grand MERCI

Je peaufine un montage de toutes les images prises pendant le week end afin de vous donner ma vision de l’ambiance qui règne à l’intérieur et autour du crique plume en représentation à Marseille.

En attendant que le montage soit terminé et surtout me plaise, je vous délivre quelques ambiances de Marseille avec cette exposition de vaches un peu partout dans la ville.

vache_1vache_blanchevache_orange

vache_mondevache_trainvache_tortue

Une bonne façon de se sentir un petit peu en franche comté pour nos amis qui sont à Marseille encore pour une semaine.

Le blog a dépassé aujourd'hui les 20000 pages vues

à demain pour la vidéo, diapoarama du week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour sur ces vaches là sont originales. surtout la orange.<br /> <br /> Une petite pensée pour toi vinie quand ton appart était tout équipé.............en vache;-)
V
PS : tu me passeras les photos...
V
Oh mes amies les "meuh"!!!<br /> La vision de ces vaches me donnent encore plus la nostalgie de "mon" Haut Doubs et de "mon" lac tant aimé... Vivement les vacances, je sature!!!
C
Merci pour ces jolies vaches!!! Ca change de nos belles montbéliardaises qui paissent dans nos jolis prés...Je les avais déjà aperçu dans un magazine, très original.<br /> Bise à toi.
M
Oui je crois que tu as raison ces vaches voyagent et la la fin de l'expo elles sont vendues aux enchères au profit d'associations.<br /> <br /> J'ai pu monter dans le tram et je suis comme toi. Je trouve qu'il ressemble à un gros fer à repasser. Serait-on un poil chauvin dans le 34?
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité