Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
20 septembre 2007

Dresseur de pianos

Vous avez pris l’habitude maintenant de me voir jouer sur des pianos très variés.

Des pianos droits, des pianos à queue, et même quand on ne pouvait pas faire autrement comme à la gare d’eau des pianos électriques.

lerouxA chaque fois la même inscription sur ces pianos : "Pianos Gaétan Leroux". Quelle est cette marque bizarre, me direz vous. On connaît les pianos Steinway, les pianos Yamaha, les pleyel  etc etc….

En fait Gaétan Leroux est avant tout un artiste, passionné de pianos, passionné de musique, très bon pianiste lui-même, facteur de piano et virtuose du réglage et de l’accord des pianos en tous genres.

Tous les pianos sur lesquels je joue viennent de chez lui, sont transportés et accordés par ses soins. Et quand on sait comme c’est fragile et susceptible ces bêtes là on est de content de faire appel à un maître de l’art.

Pour la petite histoire et pour info.

Je joue ce soir à Thise pour l’inauguration du garage Alpha, Nissan.

Le 13 octobre je fais un show case au magasin Forum.

A chaque fois tout ce passe bien grâce à Gaétan.

Il n’y a pas de bon pianiste sans bon piano et pas de bon piano sans son dresseur de piano.

Celui là vous le trouverez tout au bout de la rue de l'école vers la place Marulaz.

Vous pouvez aussi lui téléphoner au 03 81 82 36 88 , mais attention il est bavard . C'est comme ça avec les passionés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il fallait venir quand même. On avait même mis un micro pour stéphane.<br /> <br /> Bonne soirée, bon swing avec jean marc et toujours très bon piano.<br /> <br /> Petit message à gaétan. J'ai joué ce piano hier dans ton magasin et il ne sonnait pas du tout comme ce soir. La petite fée est passée par là pour faire un streched tunning où quoi?
V
J'ai bien acheté une Nissan il y a un an mais je n'ai pas du la payer assez chère car je n'ai pas eu d'invitation pour l'inauguration de ce soir!!! Fallait ptêtre pas que je négocie autant les prix....<br /> En tout cas, bonne soirée à toi<br /> et merci à Gaétan en passant<br /> Bises à tous
C
Il est vrai que les pianos sur lesquels tu joues sont magnifiques, un grand merci également à Gaétan!!!<br /> Amuses toi bien ce soir...<br /> Tu peux m'en dire plus pour le 13 octobre, tu vas jouer également?<br /> Bonne journée à tous et à toutes!!!<br /> A tout bientôt.<br /> Bises
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité