Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
24 octobre 2007

en attendant le 18

Régulièrement je vous présenterai les musiciens "mes guests"

Aujourd'hui notre guitariste :

bruno

Il a le jazz à tous les étages,

Quand ses doigts courent sur le manche

sa musique il la partage

Il préfère les croches aux blanches

De la guitare c’est un esthète

Et même s’il n’en à pas toujours l’air

Avec ses notes on fait la fête

Je vous présente  Bruno Minair

-

Vous pouvez aller jeter un oeil sur son site en cliquant ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai regardé l'autre jour le groupe sur France 3.<br /> Le morceau était vraiment sympa!!!<br /> Ca fait tout bizarre de les voir dans le petit écran!!!<br /> Un bonjour à toute la troupe ...des guests<br /> Bise du Mercredi
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité