Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
14 novembre 2007

J-4

Quelques nouvelles de l'organisation : Sur le plan média, il semble que le concert intéresse bien les médiashebdotilleroyes puisque ce matin dans l'h'ebdo de Besançon il y avait encore un bel article sur la participation des enfants au concert.

Je viens de découvrir les contrats préalables à l'embauche, pour que mes musiciens soient aux petits soins si jamais il leur arrive un accident sur scène.

Je passe sur l'inévitable déclaration à la sacem qui ma confirmée après avoir rempli un formulaire pendant un bon 1/4 d'heure que l'on ne devra pas de droits.

70 personnes ont déjà acheté leurs places ce qui se présente plutôt bien.

Pour revenir à l'artistique, nous faisons la répétition générale ce soir, alors à demain pour de nouvelles nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@so : on dirait que tu les connais bien mes "gus". Hier soir Bruno avait l'humeur travailleuse et on ne le stopait plus<br /> <br /> @annie claude : le petit coucou du pacifique! Le stress n'est pas encore là pour moi car je suis noyé sous les pbs administratifs, les contrats sont à refaire etc etc......... Et toi tu vas bien???
A
Bon courage à tous les musiciens, et au pianiste... le stress va grimper ;o) Bises
S
ça c'est du souci, ça: le confort et la sécûrité du musicien sur scène! et la pause règlementaire... Ahhh... Sofiane et Bruno trouvent en général assez rapidement leurs marques de ce côté là, non? Humouuuur les gars!!! Bonne répétition à vous, et courage Michel pour la paperasse.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité