Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
17 novembre 2007

DERNIERE MINUTE

Je viens à peine de poster mon billet que j'apprends la naissance ce matin à 6H48 de la petite Théodora, fille de la très respectée 

Dr Stone et de Monsieur le président.

Comme la duchesse est la marraine cette information à toute sa place ici aussi. La blogofamily s'agrandit.

Félicitation(s) aux parents.

Je poste une photo dès que j'en ai une.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que du bonheur, tout ça !<br /> Longue vie à Théodora, et félicitations à tous.<br /> Bon concert à toi.<br /> (quant à moi, je vais bien!)
C
aux heureux parents et à la marraine.<br /> Bienvenue à la petite Théodora dans la blogofamily.<br /> Tout plein de bonheur à eux!!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité