Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
19 novembre 2007

Après le concert

Les premières images que j'ai à vous faire voir sont de la station FR3 de Besançon. Les journalistes ont passé une partie de la journée avec nous.

Pour les voir c'est ici

il s'agit du 19/20 de dimanche 18 novembre. Le reportage débute à 15 m 25 sec

à bientôt pour la suite de mes impressions et les photos qui vont arriver.

Bonne semaine à tous

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@duchesse : moi aussi je suis fier de moi!!!<br /> non j'rigole (private joke). Merci d'être là et pour ton aide ce jour là, c'est notre réussite à tous.<br /> <br /> @coco : bienvenue dans la troupe<br /> <br /> @spécial titefleur : les photos sont très belles, et je sais que les tiennes le seraient aussi. L'homme à la chemise verte (peut être) chante tout les étés à Balaruc (tu connais?)et j'essaye de me faire inviter pour cet été........eh eh.<br /> Bise à toi
T
Les photos sont superbes! <br /> Encore des regrets...j'aurai bien donné un petit coup de main moi aussi...<br /> Bise à tous et à toi en particulier! Ben oui on est chez qui ici!?
C
Merci à toi Michel, aux musiciens, merci aux invités : les enfants, Stéphane, Arnaud pour ces moments de bonheur partagés avec toujours autant de joie, de bonheur. Ce fut à nouveau un grand moment de convivialité et de musique.<br /> Ravie aussi d'avoir donné un p'tit coup de main avec Vinie.<br /> Bonne semaine à tous, la bise du Lundi<br /> à tout bientôt
L
Bravo pour ce concert! je suis fière de toi et ravie que tant de personnes aient été présentes.<br /> Mille bisous
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité