Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
20 novembre 2007

Les photos arrivent

Les premières photos qui sont arrivées sont celles de Céline et Laurent

merci pour ces beaux instantanés

micro  Piano  IMG_8161

Hier c'est une photographe professionnelle de grand talent qui a poussé la porte de mon bureau pour me montrer celle ci :

le_groupe

ou encore celle là :

nicohang

Elle se nomme Magalie Raclot et travaille sous le nom de whiteyes.

Dès que son site internet sera prêt je le mettrai en lien

www.whiteyes.fr

En attendant je mets quelques unes de ses photos en album.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai voulu m'en meler et je me suis emmelée, faut me pardonner je ne les ai jamais vu moi ces garçons! Donc le chéri de Vinie chante à Balaruc? Donc cet été Vinie va venir avec lui???? Coooool!!<br /> Ps : tout mon soutien aux grevistes!!!<br /> Ps 2 : Merci Arnaud!<br /> <br /> Bises aux filles et aux garçons
V
Y'a effectivement de quoi s'emmeler un peu les pinceaux mais je ne m'en mélerai pas plus (vous avez saisi le jeu de mot???????)
A
Bon, je viens apporter mon aide sur ce blog.. Dimanche je portais ma chemise kaki clair surmontée d'un veste noire.<br /> Pour ce qui est de la grève, la cigale ayant chanté tout le week end était fort dépourvue quand le lundi fut venu. D'où un petit jour de grève histoire de préparer les cours bénévolement, ce qui en passant est le cas toute l'année. De toute façon ces grèves ne servent pas à grand chose, augmenter les fonctionnaires d'1% coute 9 milliards, et moi je veux qu'on double mon salaire...A plus<br /> PS: Titefleur, c'est ENORME tes photos..QUel oeil et quelle technique...go on
M
@titefleur, tu as compris! faut pas mélanger les garçons, Stéphane c'est son chériiiiiiiiiiii. Elle ne voudrait pas échanger son baril d'ariel contre deux bari....... mais qu'est ce que je dis moi.<br /> <br /> @vinie : titefleur n'y ait pour rien ce sont mes yeux qui ne voient pas les couleurs. Mais pourquoi il avait mis une chemise verte Arnaud ? Quelqu'un veut bien me dire de quelle couleur est celle de Steph?<br /> <br /> @tout les grèvistes : exprimez vous, quand on n'est pas content il faut le dire tant qu'on en a encore le droit. Et depuis quelques mois il y a de quoi !!!!!
V
Stéphane aussi il fait grève (même combat les instits et les profs!) mais pas vraiment puisqu'il ne travaille pas... Enfin c'est un peu long à expliquer tout ca! Mais miss Titfleur, faudrait tout d'même pas mélanger les garçons!!! (mais suis tout de même contente de te revoir par ici)<br /> En tout cas on a partagé une soirée très sympathique dimanche; c'était vraiment extra!!! Mimi, je t'apporte les photos de Christophe demain (c'est pas un pro mais à mon avis, il y en a qui valent des photos de pro!)et prendrai en passant mon cadeau de Noël lol<br /> Bises à tous et à toutes...
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité