Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
22 novembre 2007

coulisses et répétitions

reflets

Lors du concert de la gare d'eau, Christophe nous avait gratifié de superbes photos sépias qui sont en album sur ce blog. Aussi lui ai-je demandé, pour le concert du kursaal, de nous faire profiter de son point de vue parfois différent. Il avait carte blanche, accès aux répétitions et à la scène. J'ai sélectionné pour vous quelques photos qui me touchent et vous montre le spectacle de l'intérieur. Bonne balade dans cet album si sensible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey hey, bonsoir monsieur dom du sud. Cela fait plaisir de te revoir par ici. C'est ça la magie du blog pouvoir montrer à ses amis l'évolution du travail. Je te fais signe dès que je vais à Pernes les fontaines.<br /> Toute mon amitié<br /> Miche
D
Voilà un bon moment que je n'étais pas passé et arrêté sur ton blog michel. Eh ben il s'en passe de belles choses à Besançon. Des concerts d'émotions, des photos qui témoignent magnifiquement de cet événement (elles sont superbes, pleines de chaleur, d'instants immortalisés). Que du bonheur ! <br /> Bonjour aux fans femmes !<br /> Et Bravo et bonne continuation à toi le chanteur - jazzeur - masseur (blouse blanche et chemise noire)<br /> Aller ... à bientôt !
C
So. a raison...Lors de tes concerts quelque chose d'intense est ressenti dans la salle, pas facile à expliquer.On aimerait que ça continue encore un peu...<br /> Pour ma part, la chanson d'Arnaud me trotte dans la tête depuis Dimanche!!!Bizarre...<br /> Les photos prises par nos deux photographes sont vraiment superbes. J'ai flashé sur celle de la guitare de Bruno, j'aime beaucoup cet effet donné à la photo.<br /> Des instants pleins d'émotion mis en image.<br /> Bises du soir à vous <br /> A tout bientôt
M
@arnaud : toutes les photos ne sont pas encore arrivées mais, promis, tu les auras toutes.<br /> <br /> @So : Quand j'ai vu gaétan lundi, il m'a dit alors remis de tes émotions. Seb animateur à france bleu m'a aussi parlé de l'émotion du concert et toi mme So je lis dans tes lignes aussi beaucoup d'émotion.<br /> Tu as raison so, c'est un partage et c'est ce qui fait que ça fonctionne. Personellement j'ai mis du temps pour retomber sur terre et maintenant que j'ai les pieds bien au sol, je sais grâce à vous tous, qu on a quelque chose de bien qui mérite d'aller plus loin. je t'embrasse
S
En fait, j'ai du mal à dire les choses suite à ce concert, à mettre en mots tout ce que j'ai ressenti pendant, ce qui reste après... Quand même: c'est beau. c'est simple. c'est fluide. c'est grand. Rendre l'art accessible avec simplicité, bonté et harmonie, je trouve ça très fort. J'ai eu beaucoup de plaisir à te voir évoluer sur scène, à interpréter autrement que face à ton piano.<br /> Les photos sont magnifiques: ces yeux, ces mains, ces gestes qui parlent: très émouvant.<br /> Merci à vous tous pour ce partage, merci de nous transporter comme vous le faites.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité