Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
24 février 2008

Rencontre

Samedi soir j'ai eu l'occasion de jouer avec un très grand violoniste classique.

SL700317

Une rencontre comme je les aime. Lors d'un concert privé M. Hassan Bakalli, concertiste, membre de l'orchestre de Besançon, m'a fait l'honneur de m'accompagner sur des standards de jazz et sur quelques unes de mes chansons. Je ne vous parle pas plus de l'immense plaisir que nous avons eu à jouer ensemble.

Les photos parlent d'elles mêmes.

SL700316  SL700324  Hasan_Bakalli_

Inutile de vous dire que nous avons pris rendez vous pour rejouer ensemble, et pourquoi pas comme invité sur un de mes concerts, afin que tout le monde en profite.

Il fait beau éteignez les ordis et allez vous promener

Bonne semaine à tous

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai beaucoup apprécié ce moment de musique partagé entre vous deux, et pour notre plaisir à tous et toutes...
S
Salut tous, ça faisait un moment que je n'étais pas venue par chez nous.<br /> Alors dans le désordre: un grand merci à Titefleur: à mon tour de lui transmettre le meilleur.<br /> Merci Michel, pour ces instants tout sourire avec Mr. Bakalli.<br /> La St-Valentin? Pfffff... C'est qui ça, Valentin?<br /> Et je crois me souvenir que le 25 Février correspond à.... un anniversaire.... Coco... un nom comme çà, je crois. (j'espère que c'est bien ça, sinon, boulette!)<br /> Allô, Coco!! au secours, dis moi que oui!!!<br /> Sinon, j'ai un gage?<br /> <br /> Le mot de la fin? Au plaisir, bien-sûr.
F
Je suis sincèrement ébahi!<br /> Ça a l'air génial!!!<br /> <br /> Ps: vous appelle dans les 2 prochains jours...
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité