Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
25 février 2008

BON ANNIVERSIARE COCO Merci pour tout ce que tu

BON ANNIVERSIARE COCO

Merci pour tout ce que tu fais, seule et avec les drôles de dames pour m'aider à faire connaître ma musique à Besançon.

Merci pour ce que tu es tout simplement.

Gros bisou d'anniversaire

MICHE

attention ce message est suceptible d'évoluer tout au long de la journée !!

annivcocofete_divers_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Titefleur : merci à toi et gros bisous.<br /> @ Vinie : eh non, je ne crois pas être dans les archives photos, pas encore !!!<br /> Merci à toi Vinie également, plein de bisous.<br /> @ So. : avec plaisir pour un pot avec toi !!!<br /> <br /> @ tous : sincèrement merci pour tous vos petits messages de sympathie et merci à toi Mimi pour cette page qui m'est consacrée.<br /> Promis je ne changerais pas, je reste telle que je suis...<br /> Pleins de bises à vous
V
la troisième drôle de dame te souhaite également un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!<br /> Mimi m'a demandé si j'avais une photo de toi dans les archives pour l'ajouter à ce message mais j'ai bien cherché, j'en n'ai pas... Sorry!<br /> Plein de bisous et de bonnes choses à toi coco <br /> et qq bises à toute l'équipe!
T
Un trés heureux anniversaire à toi Coco!<br /> Gros bisous à tous
C
Merci tout simplement, je suis super touchée et très émue par ce message !!!<br /> J'ai eu plein de messages super gentils depuis ce matin.<br /> Merci à vous deux Mimi et So!!!<br /> Gros bisous du jour de mon Anniv !!!<br /> A plus tard....
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité