Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
13 mars 2008

Eric Alauzet

180px_Eric_Alauzet

Eric est avant tout un ami, un bon musicien, qui sait jouer aussi bien du basson que du piano. Nous avons débuté ensemble notre activité professionnelle à Besançon, rue de Chalezeule, lui comme jeune Médecin et moi comme, non moins jeune, kiné.

Quelques années plus tard, il entre en politique comme on entre dans les ordres avec passion, conviction et une énergie débordante.

Dimanche il joue une grosse partie aux cantonales et va essayer d'imposer ses idées sur l'environement face à un candidat qui arbore l'étiquette de Sarko.

Quand on s'interesse à l'écologie, sans faire de vagues, ni de démonstrations exagérées, qu'on s'interesse aussi aux gens et à la place de chacun dans la société, on a ma reconnaissance. Etre Médecin quelques années à clairs Soleil et vous avez des idées interessantes sur le social, le vrai.

Voilà pourquoi j'ai donné mon soutien à Eric dans son action politique.

DIMANCHE VOTEZ pour qui vous voudrez mais VOTEZ.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben moi j'étais pas au kursaal (j'y étais la semaine dernière) mais devant ma télé...<br /> Toutes mes félicitations à Eric ALAUZET et son équipe; elles font du bien ces éléctions!!!!!!
M
Je reviens du kursaal qui comme d'habitude était le lieu de rendez vous pour les résultats.<br /> Eric est élu et son succès, il le doit à deux choses : un travail acharné pour aller vers les gens et une façon de se comporter qui laisse à penser qu'il s'occupera plus de nous que de ses propres intérets.<br /> <br /> A suivre.........
C
Il était ce matin en "campagne": quartier Chaprais et m'a distribué un tract pour le soutenir, heureux hasard!!!<br /> 2ème tour, 2ème vote sans auncun doute.<br /> Bise du week end
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité