Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
17 mars 2008

Mieux vaut n'penser à rien Que n'pas penser du

Mieux vaut n'penser à rien
Que n'pas penser du tout
Rien c'est déjà
Rien c'est déjà beaucoup
On se souvient de rien
Et puisqu'on oublie tout
Rien c'est bien mieux
Rien c'est bien mieux que tout

Mieux vaut n'penser à rien
Que de penser à vous
Ça n'me vaut rien
Ça n'me vaut rien du tout
Comme si de rien
N'était je pense à tous
Ces petits riens
Qui me venaient de vous

Si c'était trois fois rien
Trois fois rien entre nous
Evidemment
Cà ne fait pas beaucoup
Ce sont ces petits riens
Que j'ai mis bout à bout
Ces petits riens
Qui me venaient de vous

Mieux vaut pleurer de rien
Que de rire de tout
Pleurer pour un rien
C'est déjà beaucoup
Mais vous vous n'avez rien
Dans le cœur et j'avoue
Je vous envie
Je vous en veux beaucoup

Ce sont ces petits riens
Qui me venaient de vous
Les voulez-vous ?
Tenez  ! Que voulez-vous ?
Moi je ne veux pour rien
Au monde plus rien de vous
Pour être à vous
Faut être à moitié fou.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce texte est beau et très bien mis en valeur par Stacey Kent que j'écoute en boucle en ce moment...<br /> Bon week end pascal à tous (et sous la neige pour les franc-comtois, ma foi)
M
Tu sais titefleur je n'ai aucun mérite à celle là car c'est une chanson de Serge Gainsbourg magnifiquement reprise sur le dernier Album de Stecy Kent. Je trouvais juste qu'elle collait bien à mon état d'esprit de ce moment là.
T
Trés belle!
M
Merci mon ami, Ce sont ces petites choses qui font oublier le rien. Des petits messages comme le tien sans engagement autre que l'amitié. J'ai vu que ça marche fort aussi pour vous. Alors si vous vous poser un jour sur lyon je pourrais passer avec mon fils.<br /> <br /> Allez au plaisir et encore merci pour ce petit message qui fait du bien.
D
Ne penser à rien , curieusement c'est très difficile à faire!!!<br /> Un petit bonjour en passant entre deux concerts (avec Lofo), et ça m'a fait chaud au coeur de savoir que ta journée au Kursaal, c'était très bien passé, et qu'elle t'aie apporté ces fameuses vibrations qui nous rendent accro à la musique!! Vivement que je puisse te voir jouer.... Et surtout, bon RIEN.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité