Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
22 avril 2008

Emission de radio

DSCN3203La radio, je connaissais déjà mais pas pour une émission qui m'était consacrée pendant près d'une heure. Un accueil très agréable et une discussion dirigée magistralement par Thierry Eme. Si avec Thierry on se connait depuis un bon paquet d'année, j'ai pu découvrir hier tout son professionnalisme dans ce genre d'exercice.

Comme j'ai toujours aimé vous faire partager ces moments là, j'ai ramené du son pour les amis de loin qui ne recoivent pas France Bleu Besançon et aussi des images pour ceux qui n'ont pas le son " au travail" (oups) ;-)

A la manière d'un feuilleton je vous passerai régulièrement des extraits de l'emission alors restez branchés sur le blog et revenez souvent............Bonne écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vu le reportage photo (et ptêtre le fameux objet mystère d'ailleurs!)
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité