Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
29 avril 2008

Concert exceptionnel VENDREDI 2 MAI

jeux_de_mainsEn direct du plateau Est Républicain France Bleu

à la foire de Besançon

Premier Set de 16 h à 17 heures

Deuxième set de 18 h à 19 heures

Le deuxième set est retransmis en direct sur France BLeu Besançon 102.8 Mhz à Besançon.

Mes guests sont : Bruno Minair et Sofiane Messabih

Au delà du plaisir de jouer pour vous ce rendez vous sera l'occasion de rencontrer tous les acteurs du concert de soutien pour Gaétan LEROUX et de préparer ensemble cette date prévue au petit kursaal le 17 mai à 18 h 30.

Merci à tous ceux qui seront là et pour les autres ouvrez vos postes de TSF c'est sur France Bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai pas la TSF alors je passerai... (dès que mes directeurs m'auront libérée)<br /> Bisous
C
Le rendez vous est pris avec les drôles de dames !!!<br /> Bises à tous et toutes.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité