Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
1 juillet 2008

Concert

19H30 RUE DE L'ECOLE : SAMEDI

Deux sets avec Bruno Minair  à  la  guitare et moi au piano et au chant.

Ces petits moments en terrasse sont pour nous l'occasion d'essayer des choses, une sorte de répétition publique avant la date du 26 Juillet à Pontarlier qui est maintenant officielle.

La semaine prochaine, le jeudi, la même chose en quartet avec Serge Migneret à la batterie et Vladimir Torres à la contrebasse.

à suivre......................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais avec vous par la pensée, croyez moi!!!<br /> Vraiment désolée d'avoir manqué ça mais comme je l'ai dit à So.,je prends rendez vous pour ce Jeudi.<br /> J'attends les photos avec impatience...<br /> Bizes .<br /> A semaine prochaine, donc!!!
V
Merci pour cette bonne soirée!!! <br /> manquait coco, qui ne devait pas avoir si bien pris note que ca lol<br /> A très bientôt...<br /> Bisous
C
J'ai bien pris note du concert!!!<br /> Bises du jour à vous tous et toutes...<br /> A tout bientôt
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité