Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
9 juillet 2008

Quelques news

Tout d'abord, le concert initialement prévu, en quartet, rue de l'école est déplacé et se déroulera....Chez moi. Je sais ça fait un peu soirée privée mais les proches seront là et surtout ce n'est que pour mieux revenir le vendredi suivant avec un trio piano contrebasse batterie.

Je viens de terminer une nouvelle chanson sur le thème des garçons dits sensibles qui profitent de leur statut d'intouchables pour draguer nos compagnes. NON MAIS.

Le texte est co écrit avec la très renommée et sarcastique Dr Stone.  Je connais déjà  certains  Garçons non Filles oh je ne sais plus moi!!! qui vont se sentir visés. Ils découvriront la profondeur du sujet au concert de Rignac.   Patience..................les gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mal fêteurs (mon oeil)<br /> Bienfaitrices ( pourquoi pas )
F
...De malfêteuses!<br /> (psst: c'est Reignac!)
M
Une fois tout le matos rangé, un rapide dodo, et je suis parti vers le sud. Vous me croirez si vous voulez ce matin il fait froid. Un petit 20° avec du vent du nord. M'enfin ça va grimper dans la journée et je devrai pouvoir prendre l'apéro au bord de l'eau tout à l'heure.<br /> MERCI à tout le staff pour la super soirée. Les musiciens, les drôles de dames, le photographe "officiel" maintenant. Nous avons un bon groupe et juillet n'est pas terminé. <br /> <br /> @Fab:il te faudra attendre Rignac pour entendre les paroles de la chanson inspirée par votre association de malfaiteur. <br /> <br /> La bise à tous je rentre Lundi et mardi on est au boulot.
C
Une très bonne soirée pleine de bonne humeur et d'humour, animée par notre talentueux quatuor.<br /> Merci aux musiciens et merci à la régisseuse pour le service...elle se reconnaîtra!!!<br /> A plus tard...
V
Si ce n'est que la soirée fut encore bien sympathique! Une bonne de dose de rogolade : qu'est-ce que ca fait du bien!!!!!<br /> Au fait So : t'as fait des mèches?????
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité