Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
17 juillet 2008

Les drôles de Dames

Depuis le temps que je vous en parle il fallait bien que je vous les présente.

Rien ne prédisposait à ce que ces dames se rencontrent et il y a maintenant un an, lors du concert de la mairie, nos trois drôles de dames ont fait connaissance.


P1130075Corinne dit "coco" n'a pas sont pareil pour poser et imposer nos affiches dans le centre ville de Besançon.

Elle est un exemple de gentillesse et de discrètion et nous apporte une aide précieuse.






P1130071Virginie dit "Vinie" est parfaite pour organiser, arranger, décider, faire que tout fonctionne.

Présence, disponibilité, un coeur gros comme ça, toujours au service des autres et de la musique.

Une vraie amitié nous lie.






P1130163Sophie dit "So" représente notre force de communication. Déjà des professionnels du spectacle essayent de nous la voler mais elle tient bon.

C'est elle qui a inventé le fait que les enfants choisissent leurs mamans.
C'est une maman et une femme au grand coeur.







P1130080

Ces trois filles sont maintenant une pierre incontournable de l'édifice et font indiscutablement partie du staff.

Merci les filles pour ce que vous êtes et ce que vous faites pour ma musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne cherche pas à me substituer à So mais pour ceux ou celles qui s'étonneraient de ne pas la voir commenter, sachez que notre chère So, file une douce retraite dans sa campagne loin des electrons internetiens. Donc patience.<br /> <br /> Demain il fera beau.....................<br /> Demain il fera beau.....................<br /> Demain il fera beau.....................<br /> Demain il fera beau.....................<br /> Demain il fera beau.....................<br /> Demain il fera beau.....................<br /> Demain il fera beau.....................<br /> .........
V
Merci pour ce billet qui nous est dédié... Nous sommes trois brins de filles aux personnalités et tempéramment différents mais formons un équilibre sympa et passons de très bons moments en ta compagnie... alors merci mimi pour ces rencontres et toutes les autres!!!<br /> A demain si le temps le veut bien...<br /> <br /> PS pour Titefleur : moi je t'attendais cet été en franche comté et non cet hiver... Y'a de la place chez moi, tu peux encore changer d'avis!!!!
J
T'inquiète pas Mimi je sais ce que c'est!<br /> Et puis d'ailleurs on était pas là mais chez ma maman!<br /> Les vacances en franche Comté sont reportées peut être à l'hiver prochain...<br /> Bises à tous
C
Merci Mimi de nous mettre à l'honneur !!!<br /> Ca fait un an que je connais les filles et franchement c'est à chaque fois un moment de fous rires,de détente et de bien être, et de grande complicité...<br /> Merci à vous les filles pour votre générosité, votre simplicité et surtout votre humour!!!<br /> <br /> Merci Julie !!!<br /> <br /> Bises à vous les filles, Julie et Mimi.
M
Julie, j'ai honte. Je suis passé en coup de vent Dimanche et je n'ai pas pris le temps de venir vous saluer. J'ai juste eu le temps d'embrasser mes parents, de récupérer ma fille et de vite repartir pour le grand est. Tu sais que vous êtes attendus ici en Franche Comté.<br /> Je vous embrasse, à bientôt
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité