Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
16 décembre 2008

A vous tous

Qui m’avez soutenu cette année,

Qui êtes passés par ici pour prendre des nouvelles,

Qui avez laissé des messages,

Qui avez participé de près ou de loin à l’aventure musicale,

Je vous souhaite de passer la fin d’année la plus paisible possible.

Je vais poser mes valises, loin d’ici pour me reposer, me ressourcer, retrouver l’énergie nécessaire pour mener à bien le projet de la tournée à venir.

Tout cela est pour l’année prochaine.

Alors en attendant, prenez soin de vous et A l’an que ven

Je reviens en janvier

Bises et bien plus

Miche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello So, Il ne manquait plus qu'une drôle de Dame et la voilà. Je crois que si notre année a été magnifique, c'est que nous avons su la construire comme ça. Une grosse pensée pour toi pour cette dernière journée de travail à la ruche.<br /> La bise à tout le service et passez un bon noël.<br /> Bon c'est pas le tout, mais j'ai la sieste à faire.<br /> Re bises à tous, je vais passer à travers noël en pensant à ce que va être notre prochaine année à venir et croyez moi elle va très vite commencer et ça va être beau.
S
Le mode pause pour moi ce sera ce soir. Plus qu'une journée au taf et basta.<br /> Je vous souhaite le meilleur et vous envoie de jolies pensées.<br /> Elle a été magnifique cette année avec vous.
M
Et bien!!! Tout le monde est là.<br /> Merci pour vos voeux de repos; je suis à deux heures du Saint Graal. Tu as raison Coco l'année a été riche et celle à venir promet de l'être tout autant. Demain je suis au coin d'une cheminée en haute Savoie avec un bon bouquin que j'ai acheté aujourd'hui.<br /> Des bises
C
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Mimi prend bien soin de toi, reposes toi bien.A tous, rendez vous en 2009 pour une année aussi sympathique que celle ci. Bizes à toutes et tous. A tout bientôt...Coco
M
Merci les filles, J'ai testé ce week end le mode repos on. Il faut dire que j'en ai bien besoin. Entre le Cabinet le studio et le service d'ophtalmo, j'ai beaucoup donné.<br /> Pour le cabinet Mardi : ON FERME<br /> Pour le studio : dernière séance lundi soir pour le mixage, ils n'ont pas besoin de moi pour la suite.<br /> Pour le service d'ophtalmo, après la grand mère le fils; dernière visite demain. Je dois dire que la voiture connait toute seule le chemin.<br /> Les mois de novembre et décembre ont été très chargés mais toutes les belles rencontres et les plaisirs partagés valaient bien ça.<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous aussi.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité