Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
11 janvier 2009

Le dimanche c'est permis

Certain d'entre vous le savent, on se fait par ici, le dimanche matin, des petits déjeuners Pantagrueliques.
J'adore inviter les gens au petit dèj, c'est sans fard, les convives arrivent en état de demi-sommeil et on assiste à leurs réveils en même temps qu'ils ingurgitent leur premier café.

A la demande de Vinie, je vous poste enfin ma recette des pan cakes qui fait tant d'heureux lors de ces agapes très matinales.

150 grammes de farine
150 ml de lait
2 oeufs
2 cuillères à soupe de sucre
1 paquet de sucre vanillé
1/2 paquet de levure chimique
Une pincée de sel

Le truc : séparer les jaunes des blancs, mélanger le lait, les poudres, les jaunes d'oeuf, puis la farine et au final les oeufs montés en neige.

On fait cuire dans une poêle chaude et on retourne le pan cakes lorsque des bulles apparaissent à la surface.

Servir avec du sirop d'érable. S'tellment gouteux lô.

Le dimanche c'est permis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI pour la recette, je prends note de suite...<br /> Bonne semaine et A bientôt!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité