Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
24 février 2009

J - 12

Répétitions :

Chapi : Je sais pas ce que j'ai? Je suis tout le temps fatigué en ce moment.
Chapeau : C'est normal quand on veut se dépenser il faut manger correctement.
Chapi : mais je mange du soja.
Chapeau : ha tu vois! C'est des steacks qu'il faut manger.
Chapi : Oui, ben sans bassiste c'est pas du tout pareil.
Chapeau : Tiens je vais te la faire ta basse.
Chapi : ouais t'es sympa toi!
Chapeau : Tu en connais des guitaristes pas sympas?

etc etc etc...................................................................

Les habitués apprécieront, pour les autres venez les voir sur scène.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rassure-toi Chapi, y'a pas que toi qui est fatigué, c'est dans l'air du temps... vivement le printemps!!!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité