Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
5 mars 2009

Backstage J-3

Hier, réunion impromptue du staff pour préparer la dernière ligne droite du concert.

Tout le monde s'est retrouvé d'une manière ou d'une autre, autour d'une table ou au téléphone pour savoir qui allait faire quoi?

Avec Sophie et Nico nous avons mis au point le côté administratif avec les différentes déclarations (Guso, SACEM )
Vous pouvez être sûrs que Vinie et Coco seront les piliers du contrôle à l'entrée.

Christophe met la main à la pâte pour la mise en scène et la mise en lumière.

Un très grand merci à la ville de Roche lez Beauprè qui fait une com extraordinaire.

Aujourd'hui répétition avec les musiciens demain filage du concert.

Nous serons prêts, il ne manque plus que vous : soyez nombreux

SAMEDI 7 MARS
20H30, Salle Lumière
ROCHE LEZ BEAUPRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère Coco. Que te dire, si ce n'est que comme tu le vois j'essaye de nous faire progresser à chaque fois que l'on fait une date importante. Ce deuxième set était un monument. Je t'assure que l'on va encore faire mieux. Je crois que Serge a signé un contrat à vie avec ce coup là. C'était une demande faite à la dernière répet, car je voulais un enchainement pour lancer "Chaman" et il nous a fait ça......du grand art.<br /> Merci pour ta grande fidélité et bravo pour nous avoir amené ton "chum". J'en dis pas autant à Christophe qui nous avait promis de nous présenter le sien??????.......On peut pas tout faire : ses lumières étaient magnifiques.
C
Grand bravo à tous!!! La qualité de votre musique a évolué. La minute "sioux" de Serge m'a époustoufflé, j'ai adoré!!! A refaire!!! So tu aurais adoré, je t'en conjure!! <br /> Beau concert et grand concert, vous nous avez enchanté, merci!!! Bravo à Nico, côté organisation et à Christophe pour les lumières!! Une nouvelle année musicale qui promet de beaux et grands moments! Le plaisir est à chaque fois renouvellé même si je suis une routarde de tes concerts MImi!!!<br /> Bises à tous et bonne semaine.
M
Merci les amis,<br /> <br /> @Laurent : c'était un grand bonheur de t'avoir parmi nous. Pour le son de la voix on ne peut pas le monter indéfiniment. Il faut juste expliquer aux musiciens de jouer moins fort, mais comme tu as pu le constater, ils sont tellement heureux de jouer que c'est difficile et une batterie ça fait du bruit. Après le premier set j'ai changé quelques réglages et c'était beaucoup mieux.<br /> Tu reviens quand tu veux, quand tu le sens, avec plaisir.<br /> <br /> @ vinie : c'est beau de voir que toi qui connais le répertoire mieux que quiconque es encore impressionnée par notre musique. Moi aussi j'ai beaucoup pensé à So. Elle aurait aimé!<br /> <br /> @Nico : tu sais mon désir de faire chaque concert différent. Le niveau était tout simplement "pro" et c'est ce qu'il faut s'il on veut pouvoir continuer. Comme tu me l'as dit cette nuit " il s'est passé quelque chose". Bravo et un grand merci à toi d'avoir rendu ce moment possible.<br /> <br /> Vous êtes tous dans mon cœur et c'est ça qui nourrit ces moments d'exception.
N
3ièmes impressions concert : <br /> <br /> Ou lala, mais quel concert, mimi tu as mis la barre très haute !! c'était extraordinairement magnifique, des musiciens, un son, des paroles, un décor, EXCEPTIONNEL !!<br /> <br /> Vivement le prochain !<br /> <br /> En effet que 70 spectateurs, dommage, mais ils sont tous repartis avec la banane, nous reverons très certainement certaines personnes de roche à tes prochains concert, et promis dans deux ans ont remet ça, à Roche et là, on refusera du monde !!!!!!!!!<br /> <br /> merci encore pour la qualité de ce concert<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> Biz <br /> nico
V
Quel concert les amis!!!!!!!!!!!!<br /> Ca jazzait à fond, mon corps entier bougeait tout seul sur vos rythmes geniaux... bravo, bravo et encore bravo!!!!!! <br /> Et en plus Laurent était là... et en plus il reviendra... et nous aussi... c'est certain... c'est quand le prochain???<br /> Gros bisous à tous et toutes<br /> et bonne semaine<br /> <br /> PS : une pensée pour So qui n'a pas pu être là pour vivre ca
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité