Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
9 mars 2009

Grosse émotion

Hier soir en surfant sur internet je tombe par hasard sur une vidéo sur youtube intitulée Michel avec en première image mon Serge Gag Migneret. Je clique et je me prends une grosse claque car c'est notre cricri à nous qui s'est composé un diaporama de ses photos. Que de beaux souvenirs...............

Toi aussi tu es un artiste. Tu nous a fait des lumières extraordinaires samedi. J'ai tout en vidéo. Je fais le tri dans tout ça et je vous poste des séquences d'anthologie bientôt

Stay tuned.

Merci Christophe  ................................ Chez Christophe c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben en voilà une question : les photos du cricri???<br /> Maintenant qu'il est aux lumières, il n'est plus derrrière l'appareil photo...<br /> Mais en bon photographe qui se respecte, il avait amené son appareil et l'avait laissé à ses amis... Alors il en a des photos (qu'on attend d'ailleurs - même si ca n'était pas facile de prendre des photos depuis le troisième rang lol)<br /> à très vite...
M
Au fait cricri??<br /> Tu as des photos???
M
Tu sais, le plus drôle, c'est que je t'avais en face de moi sur la scène et que je te voyais regarder, ébahi, les lumières pour voir si ça s'allumait correctement. On regardera la vidéo ensemble pour voir ce que l'on peut améliorer, mais rassure-toi c'était déjà très bien. <br /> L'homme de coco je le connaissais déjà car c'est un homme public. Hors de sa tanière c'est encore mieux.<br /> <br /> Tiens!!!! Vous me manquez déjà tous!<br /> <br /> Quelqu'un a des nouvelles de Sophie???
C
Et oui mon p'tit mimi, j'ai pris pleins de plaisir pour faire ce petit montage et encore plus samedi soir.<br /> Un vrai plaisir.<br /> Une soirée de grande qualité. <br /> Je sais pas si j'ai été à la hauteur de tes attentes mais en tout les cas j'me suis bien amusé.<br /> <br /> Pour mon p'tit homme.... faut être encore un peu patient... Tout viens à point....<br /> Gros bisous à toi et à tout le staff.<br /> <br /> A tout bientôt.<br /> <br /> P.S. Ravi d'avoir mis un visage sur l'élu de COCO.<br /> <br /> BISOUS à TOUS.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité