Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
22 mars 2009

Un moment hors du temps

Il est des moments comme ça où le temps reste derrière, où marcher pour atteindre son but veut dire quelque chose, où il n'y a ni eau ni électricité, où la nuit se remplit d'étoiles, où le froid fait que l'on aime son duvet. Les paysages sont splendides, on y croise peu de gens mais quelles rencontres!

Il est des moments hors du temps dont il fait bon savoir profiter.


La petite échelle
envoyé par cavajazzer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma vinie. J'ai mon étang, tu as ton haut Doubs et tu ne peux pas imaginez à quel point je te comprends. Pas de changement à la petite échelle, mais là pas de roestis pour nous : une fondue diabolique et le tout à la bougie. A quand une expédition avec reprise partie là bas?<br /> Au fait c'est toi qui avais raison et j'ai bien fait de prendre mon blouson "d'hiver" Brrrrr<br /> Je prends toutes les bises que l'on veut bien me donner.<br /> Bises à vous
V
et les roestis de la petite échelle?<br /> et la tarte aux myrtilles de la Boissaude?<br /> Bande de veinards... <br /> Vous comprenez désormais pourquoi je file parfois dans le Haut Doubs me ressourcer???<br /> Bonne semaine et bisous de nous deux à vous deux<br /> A bientôt
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité