Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
8 avril 2009

A VOS SOUHAITS

Non ! il ne s'agit de l'expression de je ne sais qu'elle allergie fréquente au printemps, mais des amis que je veux fêter sur ce blog.

Tout d'abord et avec un peu de retard, notre cher Cricri qui cherche encore un plombier pour déboucher ses WC (est-ce un message subliminal????)

Bon ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

chez Christophe c'est ici

Et aujourd'hui c'est la saint Julie et on en tient une particulièrement dans notre coeur sur ce Blog

BONNE FêTE JULIE

là c'est chez Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est parce que je vous aime mes chéris.<br /> <br /> Julie, il me tarde de descendre car ici je suis à la côte d'alerte, fatigue, boulot, manque de notre étang. J'espère que l'on pourra se voir.<br /> Bises à tous.<br /> <br /> C'est qu'elle doit être grande la petite maintenant ( accent du midi mode on)
C
Hello l'ami.<br /> <br /> Merci pour cette délicate pensé et pour ton message vocal.<br /> Ça me fait très plaisir .<br /> Bientôt les vacances donc on aura le plaisir de ce retrouver en toute amitié.<br /> <br /> Encore merci à toi mon p'tit MIMI et Tidou pour vos pensées pleines de gentillesse.<br /> <br /> Merci Julie.Bonne fête à toi .<br /> <br /> <br /> Bisous à tous.
J
Et bon anniversaire Christophe!
J
Tu n'oublies jamais personne...merci!!<br /> Gros bisous à vous
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité