Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
22 avril 2009

Chronique d'un repos bien nécessaire

25114313_m

Il était temps! Je suis au bord de l'explosion car mener trois vies en même temps n'est pas donné à tout le monde. Pas à moi en tout cas. N'y voyez aucun signe de je ne sais quelles turpitudes sentimentales ou sexuelles dues au printemps! Non non!! juste trois vies professionnelles plus tout le reste comme tout le monde :la famille, la maison, le chat.........

Mais bon : la compta est terminée ou presque et pour une fois je vais la rendre en avance. Les places en pré vente du concert sont toutes vendues (en 10 jours : on a fait fort sur ce coup là), on a bien avancé sur les répétitions pour le 19 mai, quant aux patients ils vont bien attendre jusqu'à lundi.

Pianiste ostéopathe : j'assume mais, quand chaque année il faut faire le bilan comptable je déprime.

Demain vous me trouverez là! Oui là au bout du ponton si bien mis en image par mon amie Julie et je ne ferai rien car comme dit ma fille " ne rien faire, et le dire, c'est déjà faire quelque chose".

La bise les amis, je rentre en forme promis.

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité