Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
1 mai 2009

Joli mois de mai ou joli moi de mais à quoi bon ?

mb_microRégulièrement je vous parle des statistiques du Blog. Avec plus de 500 billets écrits et 65000 pages vues sur ce blog vient inévitablement le temps des bilans.

Au départ ce blog avait pour vocation de vous tenir informé de l’évolution de ma musique. Les concerts, les chansons, la presse etc… Petit à petit il m’a permis de vous faire découvrir d’autres artistes, comme La photographe Julie, l’autre photographe Magalie et son agence Whiteyes, le plasticien Bastien Valot et ses compositions sur plastique. Sans oublier les musiciens, comme Serge, Fred, Bruno, Vlad, Sofiane, Nicola et son Hang …………..

Ce blog qui était un lieu d’échange avec d’autres blogueurs, devient de plus en plus un lieu de passage où l’on vient chercher des informations. Cette mutation n’est pas un problème en soi car il y a toujours autant de monde qui consulte nos pages.

La réflexion qui me vient est de savoir si je ne vais pas transformer ce blog en site tout simplement, afin que ceux qui cherchent des informations sur ma musique continuent à les trouver et réserver une partie de l’énergie mise dans ce média à rencontrer tout simplement les gens en direct.

Et ça n’est certainement pas impossible car la semaine dernière, j’étais avec Titefleur de thau et que très bientôt c’est notre ami blogueur de sa gracieuse majesté qui vient en franche comté nous rendre visite et dans la foulée nous retrouverons le docteur Stone près de chez elle dans le far est.

Je reste en ligne encore quelques semaines pour vous faire partager les coulisses du concert du 19 mai et la suite c’est vous qui l’écrirez

Bises à tous

Miche

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité