Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
7 mai 2009

B DAY

collage7

D'ordinaire elle n'apparaît pas sur ce blog. Un peu pour la protéger de cet outil de médiatisation impitoyable et beaucoup pour la garder dans un jardin secret. Depuis peu, elle s'ouvre au groupe que nous créons autour de la musique et profite des relations de bonheur que nous tissons entre tous les acteurs, musiciens ou non.

Elle a deux grosses qualités : une compétence innée pour les brushing impeccables en toutes circonstances, l'autre étant de me supporter au quotidien avec tous mes défauts, mes passions et ma vie à 300 à l'heure.

Cette fois c'est ton tour alors on te souhaite un

BON ANNIVERSAIRE MADAM' TIDOU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous remercie sincèrement pour toutes ces gentillesses; cela me touche.<br /> Je pense très fort à vous et je m'impatiente de vous voir.<br /> Bisous
F
Pour notre équilibre intellectuel... j'aurai tout entendu!
V
Un ptit beurre des touillous.... Ravis de te voir par ici, on te souhaite un joyeux anniversaire Dame Tidou! <br /> Et on plonge dans nos agendas histoire de se refaire un petit barbecue fin mai / début juin, on vous tient rapidement au courant pour réserver la date... <br /> Gros bisous à toi Tidou, et un ptit à Mimi en passant.<br /> A très vite...
M
Content de vous voir là les chéries (non y a pas de faute d'accord). Comme toujours elle est gâtée. Elle le mérite et c'est tout.<br /> <br /> J'adore quand tu fais ta voix de petite fille qui voit une princesse Disney pour la 1ère fois, Fab<br /> <br /> Quant à toi Patsy, tu es un amour et c'est tout. Elle a beaucoup de chance ta duchesse de t'avoir pour amie depuis si longtemps.<br /> <br /> Bon ça suffit son anniversaire c'était hier, c'est pas la fête tous les jours.<br /> <br /> Je suis aux anges de vous voir tout bientôt. Tata Fabrice d'abord et le Docteur Stone ensuite.<br /> <br /> Ps : Mauvaise nouvelle mon Fab: tu connais les femmes taureau, elle a décidé de nous mettre à l'eau pour votre venue, soit disant pour notre équilibre intellectuel. On va résister
F
(voix de petite fille qui voit une princesse disney pour la 1ère fois): Comme elle est beeeelle!!!! <br /> <br /> ...et c'est vrai que ses brushings sont connus dans toute la profession. Carita les jalouse depuis déjà pas mal de temps!<br /> La duchesse, souvent imitée, jamais égalée.<br /> <br /> (et en plus de toutes ces qualités sus-nommées elle est über-facile à nourrir. Patate ou fromage?)
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité