Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
12 mai 2009

stressomètre à 4

P1010592Stéphane DORE : le coordinateur du projet.

Quand on monte un projet comme celui là, il faut pouvoir courir partout, tapez au portes, convaincre les gens que l'on va faire quelque chose d'exceptionnel.

Stéphane a ça en lui, plus une bonne dose de passion pour la musique. Il est à l'origine de ce concert et apporte une dynamique qui ira bien au delà du 19 mai.
Un vrai producteur comme j'en cherchais depuis le début. Je lui ai dit, je souhaite juste pouvoir me consacrer au coté artistique et il s'occupe de tout le reste jusque dans l'édition prochaine du disque. Alors même si on se téléphone régulièrement, je le laisse faire : c'est le début du lâcher prise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité