Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
21 septembre 2010

Photo Christophe Simon

Michel_Berreur

Salut à tous, voilà l'histoire : il me fallait une photo pour le festival de Besançon puisque nous avons eu la confirmation cette semaine que nous étions programmés au Magic Mirror le 18 sept à 18H30. C'est mon ami, régisseur lumière, nounou du chat et photographe qui a eu le bonheur de produire cette photo avec toute sa sensibilité, son talent et son sens du détail. J'aime beaucoup. Merci Christophe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau portrait. Bravo christophe!! Tu as su capter la lumière et le regard de Michel. Vivement le Magic Mirror!!!
P
Bravo au photographe qui a su saisir le regard de notre michel national; merci
M
Je trouve aussi et venant de toi Julie c'est un super compliment pour Christophe.
J
Superbe portrait!
M
J'ai choisi celle ci car elle me semble bien coller avec la détente d'une fin de soirée après un concert qui a bien marché.<br /> <br /> J'aimais beaucoup celle qui fait flou mais qui ne peut pas passer pour le festival.<br /> <br /> Et on a beaucoup appris lors de cette séance.<br /> <br /> Termine vite ton mémoire que l'on puisse jouer avec les lumières.
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité