Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
27 janvier 2012

Nouvelle année

jazzelicieux-mailing-2Bonjour à tous et bonne année...

Comme me l'a fait remarqué ma fille, cela fait un bon moment que je n'avais pas posté par ici. Et bien voilà qui est réparé en vous annonçant ma prochaine date chez mon amie Hélène Baud

le 02 février 2012

Hélène nous avait fait l'honneur de son talent lors du cocktail après le concert du CDN, cette fois c'est moi qui vais essayé d'habiller ses plats avec ma musique.

Mélange de mets raffinés et de musique.

C'est un affaire de goûts : tout ce que j'aime..

Au plaisir de vous y voir

MICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité