Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
4 septembre 2012

Serge : Guest Star Concert du 9 septembre

149481_3844876557423_1765468417_nSERGE : on ne le présente plus. Chanteur du Groupe Nocturne pendant des années, il roule pour lui depuis deux albums sous le nom de SERGE. Il nous a fait vibrer sous sa boule à facette de ses années 80 et récemment il vient de nous faire "sa crise de la quarantaine". Tout nous sépare mais la musique nous rapproche. Il est l'artisan de mon premier album "ça va jazzer" enregistré dans son studio de Champoux. Il est encore là sur le deuxième Album à venir avec un mixage réalisé chez lui. Il a une chanson à lui dans mon répertoire et je collabore régulièrement à ses créations en lui proposant des textes qu'il adapte à ses besoins. Il est comme moi un musicien acharné qui a la chance d'avoir un métier qui nous permet de vivre notre musique sans aucunes concessions. C'est bien plus qu'un ami, on est simplement de la même famille celle de la musique.

Serge sera sur scène le 9 septembre à ma demande pour chanter Doubs swing.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité