Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
5 septembre 2012

Spécial Guest : Fred Kerbidi

378641_125073917612255_798550888_nAvec Fred on se croisait souvent. Sur des scènes ici ou là, dans les studios du coin. Nous nous sommes retrouvés lors d'un de mes concerts du temps où je jouais dans les bars. Il a pris le micro et a commencé à faire des deuxièmes voix sur une chanson qui me tient à coeur : Racines.

Cette chanson qui parle de ce que l'on peut ressentir lorsqu'on est loin de chez soi le faisait vibrer tout autant que moi. Un autre Rockeur à la voix sublime qui sera à mes côtés pour le concert anniversaire du 9 septembre. Il a le rythme, il a l'écoute, il a la voix et notre entente à travers cette chanson est très surprenante.

Soyez là.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité