Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
10 mars 2013

Drôle de concours

526383_477387868977093_791092999_n

Completement par hasard, je tombe un jour sur cette annonce. Pour vous dire clairement les choses, j'ai d'abord cru que c'était un canular. J'ai recoupé les différentes annonces, à la fois sur le site de NG Prod et surtout sur celui de France Bleu Besançon.

Il fallait être Franc - Comtois, chanter des chansons originales, écrites en français et être capable de les jouer en acoustique.

Comme je rentrai dans les critères je me suis permis d'envoyer un dossier. J'avais déjà fais un concours de ce type où le programme était completement ouvert. On m'a vite fait comprendre que j'étais peut être un peu trop vieux.

Pas de limite d'age ici, ce qui m'a valu la joie d'être pré selectionné parmis 40 candidatures.

Nous sommes 6 à avoir été enregistrés par le studio de la radio.

La semaine prochaine et jusqu'au 31 mars les auditeurs de France Bleu Besançon pourrons voter pour la chanson qu'ils préfèrent. Voilà vous savez ce qu'il reste à faire : Votez pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité