Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
16 juin 2006

Des nouvelles du disque

Le disque se distribue petit à petit mais beaucoup plus vite que je ne le pensais.

Les gens écoutent et les premières réactions arrivent. C'est un vrai bonheur de savoir ce que vous pensez .

Deux réactions courantes : " mais tu as écrit ça pour moi" ou "tu me connais si bien?" en fait si on se retrouve facilement dans ces chansons c'est qu'elles parlent de la vie et de rien d'autre. De la mienne de la votre de celle des autres.

Une autre réaction, j'ai l'impression de reconnaître mais je ne sais pas dire quoi. en fait il s'agit de mes influences musicales. Michel Jonasz, Jerry lee lewis, Nougaro, Elton John, si si même lui, Glenn Miller,Louis Amstrong.

Ce que j'écris est un mélange de tout cela.

En écoutant le disque on entend beaucoup parler des filles, que les garçons se rassurent ce qui les concerne arrive.

En attendant de nouvelles réactions

MERCI à TOUS                                                                 et elle sourie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est avec un grand plaisir que ce disque est arrivé dans mes platines un soir d'apéro... Un seul regret, il est un peu court (le cd!) et il faut sans cesse rappuyer sur play. Donc vivement Noël pour l'album complet.<br /> Sinon je partage complétement les réactions des autres...
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité