Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
4 juillet 2006

Nouvelles

Cela fait un petit moment que je n’ai pas mis de nouvelles sur ce site, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se passe rien. L’album « ça va jazzer » continue d’avancer.

Les dix titres sont prêts Paroles et musiques :

            1 Avec ma chanson

            2 Petit baiser

            3 Demake up

            4 En bonne estime

            5 Histoire de loups

            6 Des bises où ?

            7 L’homme pas banal

            8 Chaman ou sorcier

            9 Ginette G 2

            10 une chanson pour rien

Les pianos et les voix seront enregistrées d’ici la fin de l’été. Comme je souhaite vous délivrer quelque chose de différent du single ( qui marche très bien ) je compte bien convaincre des amis musiciens à venir improviser sur certains titres ; SURPRISE !

Pour les NEWS toutes fraîches, un concert est prévu pour septembre sur la place de la révolution. Le projet est parti à la mairie, tous les musiciens sont dans les starting blocks. La décision finale est entre les mains de la ville, mais je suis très confiant.

Voilà pour les nouvelles,

Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent et revenez vite pour plus de musique.           ois2meze meze1 plage1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'attends avec impatience la diffusion du titre "ça va jazzer..." Quand est-ce qu'on peut l'entendre sur le blog??? <br /> A bientôt pour la ré-entendre en live!<br /> Biz
M
Salut la bretagne sud. Allez je me jette à l'eau de la méditerranée après de tels compliments très objectifs, j'admets que le sel de Guérande est le meilleur sel du MONDE. Et vous savez ce que ça me coute de dire ça.<br /> Moi aussi je vous aime. <br /> <br /> à bientôt
L
MICHMICH, tu es le meilleur et je suis une personne très très objective. J'apprécie tes chansons et je vais me chauffer la voix pour t'encourager en Septembre, place de la Révolutio,. Je t'embrasse bien fort et je te souhaite de passer de bonnes vacances!! Bisous salés, bien entendu au sel ge Guérande!
M
Pour la musique il faudra attendre la fin de l'été, periode propice à la création. Donc de nouvelles musiques et de nouveaux textes.<br /> <br /> Pour le "Et ailleurs" et la "desintox" je ne suis pas certain de bien vous comprendre. Soit ça n'est pas clair, soit ça n'a pas sa place ici.<br /> <br /> Prenez des vacances
S
Plus bcp de news sur ce blog ....et ailleurs. C'est dur la désintoxication....
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité