Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
30 août 2006

Il fallait le dire

Je vous parlais de l'article de BVV concernant le disque. Et bien je l'ai trouvé et je ne résiste pas à vous le livrer car il très proche de ce que je ressens par rapport à ce disque. Merci monsieur le journaliste vous avez bien ressenti ce qui passe par mes doigts.

Ca va jazzer (autoproduction)

C’est un peu tôt dans la saison pour plonger dans l’univers des bars enfumés.

Cependant, en prévision d’un hiver un tantinet longuet, Michel Berreur s’installe

seul au coin du zinc, un pianobar au bout des doigts.

On songe à Dany Brillant (Des bises où ?), on imagine facilement Michel Berreur

écouter en boucle Jonaz, Legrand ou Nougaro.

C’est serge Donier Meroz (Nocturne) qui a donné de son temps et de son talent

pour mettre en boîte ces trois titres. A peine sept minutes de

jazzistique piano aqueux et pourtant Michel Berreur reste persuadé que Ca va jazzer.

Alors il s’agit de sortir de la réserve un ensemble de titres prêts pour un véritable album. A suivre.

En savoir plus :

http://reprisepartie.canalblog.com

Se procurer l’objet : Association Reprise Partie 41 Grande Rue à Besançon

Pour la réserve elle est prête et avec Serge on est à fond pour vous sortir l'album dans les temps c'est à dire pour Noël et même peut être un peu avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...sur dewplayer le fichier son doit imperativement etre un mp3. Les autres types de fichier ne sont pas lisibles. C'est peut etre ca, car moi ça m'a pris des mois a comprendre...
M
Salut salut salut<br /> Merci d'e^tre passé,passé,passé sur le blog musi,musi,musique.<br /> <br /> Comme tu as pu le voir je cherche à vous mettre une chanson mais je galère, galère,galère avec dewplayer.<br /> <br /> Je vais trouver trouver la solution, tion, tion<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Miche
F
Bon j'ai un peu merdé ma connection au boulot ne fonctionne pas des masses (virus oblige). On va dire que ça fera 3 mots!
F
Magnifique!
F
Magnifique!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité