Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
9 septembre 2006

Programmation

Je sais en lisant les statistiques du blog que vous êtes nombreux à faire des passages sur ces pages. D’autres personnes, qui n’osent pas nécessairement laisser des commentaires, m’ont exprimé, de vive voix, le vide du aux longues vacances que j’ai prises.

Et bien c’est reparti. Je vous livre la nouvelle fraîche du jour.

Quatre concerts sont programmés d’ici la fin de l’année au Rive Gauche au bout du pont battant à Besançon.

Le premier pour la Saint Michel le 29 septembre à 19h30 et ensuite tous les deuxièmes vendredis de chaque mois.

Un piano acoustique, mes chansons, des invités de marque, quelques reprises

L’entrée est libre, venez nombreux, ambiance « piano bar » assurée

Ça va jazzer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ce serait génial de pouvoir avoir une idée de l'ambiance de cette soirée, car je sais qu'il va y en avoir de l'AMBIANCE!!!!;-)<br /> En espérant que vous trouverez la solution pour la video et n'hésite pas à en mettre quelques extraits qui alimenteront agréablement ton blog!! vive le NET !!!!<br /> Tanti baci !!!<br /> @+
M
content de te revoir sur le blog BA; tu as une très bonne idée pour la vidéo. Je ne sais pas encore comment faire mais on va trouver la solution technique. Je vais charger mon grand fils du projet.<br /> <br /> Merci pour tout <br /> <br /> bisous
B
Salut Michel,<br /> <br /> J'en profite pour voir un peu l'évolution du site et de ton parcours...chapeau bas monsieur!<br /> je viens d'écouter "ça va jazzer", c'est exactement ça! J'imagine le Clip!<br /> Enfin pour te dire que le 29/09 on te souhaite tout le succès mérité... pense à mettre une webcam au concert, on aimerait bien te voir!<br /> gros bisous et à bientôt!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité