Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
30 novembre 2006

Vendredi 1 décembre 2006

en_vente_ici

L'album est enfin disponible. Un an pour vous livrer ce magnifique objet qui a au moins le mérite de me combler de bonheur.

Mes remerciements vont en premier à mon ami Serge qui a enregistré, mixé, fait des chorus, m'a supporté tous les mercredis avec mon histoire et mes états d'âmes. Sylvain le percussionniste talentueux qui nous a prêté ses fabuleux rythmes. Gaétan sans qui les pianos ne sonneraient pas pareil, Pascaline pour son super travail de mise en page, Fred pour son soutien juridique, Caro qui va m’aider à vendre l’objet, Arnaud pour ses oreilles quand elles n’ont pas mal au ventre ( private joke) L’agence DER pour les Photos. Sans oublier la société media robotic qui a rempli le contrat au poil prêt.

Ensuite je veux remercier tous les personnages présents dans les chansons, car tous, jusqu’au chien existent. Comme il m’est impossible de les nommer en détail, sachez que je vous aime tous, même les voisins de ça va jazzer.

J’ai aussi une petite pensée pour tous ceux qui m’aident à faire connaître le disque. Xavier, les gens du "rive gauche", Maud qui de loin va essayer de m’aider, tous les ambassadeurs anonymes.

Enfin je pense à tous ceux qui m’ont supporté ( plusieurs sens possibles) pendant la création et la réalisation de cet album. Maël ce fabuleux dessinateur de la pochette de la démo (et mon fils dont je suis très fier), les garçons sensibles de Londres et leur maison extraordinaire. Mes amis de l’hôtel l’Hermitage à pernes les fontaines. Doudou qui restera une fan des années 80; mes deux cousins Alain et Bibi qui, chacun à leur manière, m’ont bien aidé.

Tous ceux dont je ne parle pas, ou ne peux pas parler, vous y êtes aussi et je vous aime comme les autres.

Merci à toutes les filles de m’avoir donné tant d’inspiration.

Au fait le deuxième est déjà en préparation. ça n'a pas fini de jazzer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de mercis... mais Merci surtout à toi pour ces chansons qui te vont si bien... Je souhaite plein de succès à ce premier CD que je ne manquerai pas de conseiller!
E
Un agréable moment passé à écouter les extraits. Félicitations. Un peu de douceur dans ce monde de brutes !
M
Merci mon grand. sans viser le disque de platine, je vais déjà essayer de distribuer les albums fabriqués. Et j'espère bien revenir un jour dans votre maison magique pour écrire un ou deux nouveaux titres.
F
Je suis sur une geekerie et un truc demain mais ce week-end je te fais de la pub dans ma petite bauge de blog (qui a encore ete remanié mais j'aimais pô la couleur... trop claire). On vise le disque de platine!
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité