Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
1 janvier 2007

Saint sylvestre

Cette dernière semaine avant la nouvelle année à été pour moi l’occasion de prendre un peu de repos. Après huit concerts en décembre sur Besançon, je me suis tout d’abord accordé un retour aux sources au bord de la méditerranée et même sur la méditerranéemeze pour pêcher le loup avec un temps froid comme à Besançon, mais une eau claire comme jamais et des paysages magnifiques surtout le matin au lever du soleil. ( J’ai des chansons dans les cartons sur ces endroits paradisiaques). Ensuite, télé transportation à Paris ou je chasse la musique du nouvel an.. Au coin de la place de l’hôtel de ville je croise une fanfare de 136 musiciens.IMAGE_00013 Une centaine de mettre de long. Je me demande bien comment les musiciens du fond voient le chef qui est tout devant et je ne parle pas du décalage de son. A l’heure du repas sur la rue montorgeuil un petit groupe de jazz. jazz_montorgueilQue du bonheur et fin de l’année en apothéose avec l’orchestre des contrebassesorchestre_de_contrebasse au théâtre du renard qui durant une heure trente vous baladent du jazz au classique, en passant par des bruitages comme la mer ou l’automobile un très grand moment de musique très original.contrebasses_envers C’est donc la tête pleine d’ambiances musicales variées que je vous souhaite à tous une très bonne nouvelle année.

Et n’oubliez pas 2007 ième ciel. Allez ça va jazzzzzzzzzzzzzzer

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité