Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
9 février 2007

Du côté des stats

Je sais ça reste modeste, mais quand même on a dépassé le 2000 ième visiteur.

une moyenne de 17 visiteurs par jours avec environ 3 pages vues ( en moyenne par visiteur )

Conclusion : côté statistique ça marche nettement moins bien qu'un site de cul mais ne comptez pas sur moi pour me déshabiller pour faire grimper les stats ça n'est pas le genre de la maison.

Deuxième point : VOUS ETES TOUS DE GRANDS TIMIDES; si si!! car si j'en juge aux nombre de messages que vous laissez, c'est à dire presque pas, je constate que vous vous contentez de passer.

JETTEZ VOUS A L'EAU QUE DIABLE. Il faut que ce soit les gens du sud qui donne l'exemple, mais elle est où la Franche Comté.

A vos crayons et ça peut jazzer pas de problèmes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si la timidité des franc comtois deteint sur moi je suis foutu. Merci aux gens du sud de passer me voir. Le vaucluse, le tarn, l'hérault et je dirais même plus le bassin de thau. Je me sens à la maison. <br /> <br /> Je vais bientôt venir me ressourcer au bon air de chez nous. En attendant je vais de ce pas mettre un commentaire sur ton blog.
T
ou bien tu es toi aussi un grand timide, parceque je vois aussi souvent "reprise partie" dans mes stats mes pas de coms....!!!! Enfin j'dis ça j'dis rien hein, toute façon je fais pareil, j't'en veux pas tu sais...<br /> Bonne continuation et peut etre à un jour dans le sud...je repasserai voir les rdv à venir au cas où...
M
Salut jean luc, content de te voir ici. Merci pour ton petit commentaire. Tu penses comme moi qu'il fait froid en franche comté? Enfin pas en ce moment, on a chaud mais ça manque de soleil.<br /> <br /> à bientôt
J
tu as raison michel, c'est un tarnais qui prend son clavier pour te féliciter de tout ton "boulot",et repeter que la musique est quand même un des meilleurs vecteurs d'"integration".
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité