Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
17 février 2007

Le jour des premières fois

Il faut bien constater que ce 16 février restera un jour des premières fois

Première fois que je fais un concert en piano solo avec des gens assis qui écoutent

flipant mais quel pied!

Première fois que je joue devant ma fille

Quel honneur ma chérie je t'aime.

Première fois que je pique des clients à OBISPO

Le pauvre s'il n'a pas rempli micropolis, c'est de ma faute

Première fois que le blog dépasse les 168 pages consultées en 24 heures.

Là, je suis fier de vous

Demain dimanche je laisse le blog se reposer et je reviens Lundi soir pour vous donner des nouvelles de la programmation de cet été puisque je rencontre les personnes compétantes lundi après midi.

J'oubliais, première fois qu'il fait beau depuis trop longtemps. fleur_fev_07

BON WEEK END A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci pour ton commentaire ...<br /> J'espère que comme tu l'as dit..je ferais des rencontres =)<br /> Bonne route ...
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité