Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoutez-voir c'est ici
5 mars 2007

Découverte

Aujourd'hui je traîne, je lézarde, je paresse. L'étang m'attend, comme dit tite fleur et il m'attendra encore un peu. Ceux qui me connaissent bien savent que l'appel de l'eau est très fort et que ça ne va pas durer.

bobylapointeavant de monter sur le bateau et de tailler la vague aujourd'hui, je voudrais vous présenter un artiste local de Pézénas, à quelques kilomètres d'ici et qui en plus d'avoir eu un immense talent mérite qu'on ne l'oublie pas.

Poète, rêveurs, excellent parolier, amis de Brassens: le bonheur du musicien que je suis.

A découvrir sur ce site qui est à l'image de l'artiste.  ICI

Bon début de semaine à tous et bon courage à ceux qui doivent travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecoutez-voir c'est ici
  • Une aventure un peu folle commencée derrière le clavier d'un piano pour finir sur scène contre toute attente, entouré de musiciens de très haut niveau comme Fred Maggi ( jane Birkin) Vladimir Torres ( Ritari gaguenetti) ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité